Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 mai 2010

J'ai retrouvé sa trace ...

A l'exposition du château de Montbron étaient présentés  quelques ouvrages des adhérentes France Patchwork de Charente

dont la valise Rouge et Blanc dont je vous déjà avais parlé

P5093446  P5093447

P5093448  P5093449

        P5093450

Approchez vous ,ouvrez grand les yeux ...Cliquez sur les photos pour les agrandir ... Oui , la haut ! Tout petit et perdu c'est bien lui 

Pour tout vous dire , je savais bien qu'il serait là !!!

Et si vous cherchez bien vous pourrez même retrouver mes 4 petites maisons

      BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien ce concept de valise qui se promène! Bonne semaine à toi, et bon voyage à la valise en rouge et blanc vers d'autres horizons:
Répondre
C
Une valise bien remplie, si tu veux la perdre.. passe par chez moi, j'ai des murs vides, hihihi...<br /> Bon voyage Chris H
Répondre
G
Tout cet ensemble est beau et pourtant je ne suis pas fana du rouge.... Mais quel boulot.<br /> Bonne fête et belle journée à toi
Répondre
L
trés beau travail dans les tons rouges<br /> magnifique<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
A
nous sommes des mamans créatives, surtout toi. je te souhaite une heureuse fête des mères. Grosses bises à Lucie et Fanny (je n'oublie pas le papa).<br /> Annie du Vercors
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité