Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 juin 2010

Une petite trousse ...

Toutes les  quilteuses savent qu'on a toujours besoin d'une nouvelle petite trousse ( même si on en a déjà une petite collection !)

Et voici la dernière en date :

P6073550

La voilà ouverte

P6073555

Et spécialement pour Mamifleur ;

les coutures... P6073557

Et l'intérieur ...P6073548

Le modèle vient du joli blog Embruns et Petits Points ; il faut aller à la date du 5 décembre pour trouver le tuto . Mais je vous conseille de vous promener dans tout le blog ; il n'y a que des merveilles !!!

Merci Mamifleur ...et c'est bizarre , je pense que cette trousse va bientôt avoir quelques soeurs jumelles !!!

      A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
C
Quelle chanceuse Mamifleur !!! et les ciseaux étaient aussi compris avec la trousse ?? trop belle, BRAVO !!!
Répondre
I
C'est vraiment ravissant et je découvre plein d'autres jolies choses... Je ne sais pas coudre alors j'admire vraiment celles qui ont ce talent.
Répondre
G
Des petites trousses, c'est vrai on ena toujours nesoin. Celle-ci est trop mignonne... Bonne journée
Répondre
M
Surprise ce matin , je n'avais pas ouvert l'ordi depuis quelques jours , beaucoup de monde chez Mamifleur ! J'ai compris ! Je viens donc vous féliciter pour cette pochette et pour vos jolis boutons ! Bonne continuation Biscotte dans vos ouvrages et merci !
Répondre
M
elle est ravissante, et les tissus très beaux!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité