Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 juin 2010

Le jeu du patchwork ...

...C'est le jeu proposé par Nathalie dans son Jardin Privé : Un jeu , évidemment , qui ne pouvais que me plaire !

Et voilà le résultat : une jolie petite grille que j'ai composée comme je le souhaitais en choisissant parmi les motifs proposés par Nathalie

P6233581

De plus près :

P6233584

Brodé sur aïda 7 de lin avec des fils DMC dans mes couleurs favorites !

Je me suis bien amusée et j'ai même composée une autre grille ( un peu plus grande ) que je broderai bientôt .

Un grand merci à Nathalie d'avoir eu cette idée géniale !!!

       A BIENTÔT

       

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de la galerie de jardin privé et je trouve que ce que tu fais est magnifique ! je ne pratique pas le patchwork mais j'admire !!!<br /> bravo et à bientôt, je me suis abonnée.<br /> bonne journée<br /> Claudine
Répondre
M
C'est absolument ravissant!
Répondre
I
Elle est superbe et j'adore ces couleurs. J'ai hâte de découvrir ta prochaine réalisation...
Répondre
D
Délicieux et très original, j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
L
Le résultat est très sympa<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité