Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Un joli SAL ...

...c'est celui que nous propose les 3 copines ici !

Il est encore temps de vous inscrire , c'est jusqu'au 4 juillet ! Et le SAL lui-même ne commencera que début septembre

Tout l'été pour préparer le matériel et un joli projet pour la rentrée ; elle est pas belle la vie !

Pour vous souhaiter une bonne journée je vous offre les fleurs de mes joubarbes à toiles d'araignées (Sempervivum arachnoideum )

                        P6283608

               A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info, même si je ne pense pas avoir le temps de participer, septembre va être chargé pour moi... Ta joubarbe est très belle!
Répondre
G
C'est quand-même super vos SAL.... Et que de jolies choses. Ca va donc en être une autre !
Répondre
E
Très belles fleurs !
Répondre
M
elles que tu m'a offertes se portent bien mais ne m'ont point encore offert un joli bouquet comme cela , cava venir, elles "grandissent"<br /> <br /> Bizzronrons
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité