Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Un petit sampler ...

...A partir de quelques blocs commencés il y a ...quelques années ( je ne sais même plus ! ) Je voulais faire un sampler avec des roses !

J'ai ajouté le bloc "jeu de cubes " et le bloc " panier" et hop un montage avec des bandes de jonction séparées de cabochons de couleurs contrastées

Une bordure coupée de blocs "carré dans le carré " : Et oui je n'avais plus la longueur suffisante pour faire tout un coté de bordure , il a donc fallu ruser !!!

Et celà donne :P1013620

Appliqué , piécé à la main . Dimension : 80x80 cm

Ce quilt va aller rejoindre le placard aux oubliettes aux en-cours mais pour peu de temps , je pense , car j'ai bien envie de le quilter rapidement .  De plus c'est un petit patch , donc plus supportable à matelasser par ces grosses chaleurs qu'un dessus de lit !   

     A BIENTÔT ... 

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce patchwork,<br /> de belles idées de couleurs <br /> pour un scrapbooking.<br /> Jul.
Répondre
M
alors là je fonds complètement, j'adore!<br /> ses couleurs, ses motifs, j'aime tout!
Répondre
C
il est superbe et les couleurs toutes douces
Répondre
C
Très Joli ce Sampler ! Je dois en terminer un aussi ! Biz, Cath
Répondre
I
Il est superbe. J'adore les couleurs, les motifs, les tissus... C'est ravissant !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité