Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Pour Véronique ...

Véronique est une fidèle lectrice de mon blog et a été la première à remarquer ma nouvelle bannière

Je lui avait donc promis un petit cadeau surprise ! Comme elle l'a reçu je peux vous le montrer :

C'est une mini trousse à pochettes pour glisser un petit necéssaire à broder ou à patcher dans différents tons de bleu ( la couleur favorite de Véro ) Tissus Debbie Mumm

P7050009

Et l'intérieur    P7050007

Le modèle de cette pochette vient de ce très joli livre : "Remembering Adélia " de Kathleen Tracy

              P7050011

Véronique est contente de son cadeau et moi je suis ravie de lui avoir fait plaisir !

                         A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
I
C'est super joli ! Il est vraiment ravissant ce petit cadeau surprise.
Répondre
V
La trousse est magnifique et super pratique,je l'ai testée hier pour un petit projet emporté dans le train... Encore merci à toi et bon dimanche!
Répondre
G
Super ces tons de bleus !
Répondre
E
Bravo Brigitte, cette petite trousse est ravissante !
Répondre
V
Ah mince, je croyais que c'était pour moi. Même pas jalouse, magnifique trousse. Bravo à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité