Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Pour Monique ...

Monique est une cousine qui a attrappé le virus du patchwork en venant chez moi ! Et depuis elle est vraiment bien atteinte , je vous assure !!!

Tous les ans , Monique m'offre de très jolis tissus provenant de chez Inès à Paris ( voyez si je suis gatée ! )

Pour la remercier je lui est confectionné un petit nécéssaire de quilteuse  : Vu sur le net à plusieurs reprises , je n'avais pas de modèles et je l'ai donc confectionné à ma façon .

Voilà ce que celà donne :

P1013611

                            P1013612

Il faut que je vous montre les superbes tissus que j'ai reçu cette année :

   P7080017

J'ai déjà ma petite idée quant à leur utilisation !

      A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
L
Ooh !!! Il est très joli ce petit necessaire et a l'air super pratique ^^ bravo<br /> Bizzz
Répondre
V
Ce petit nécessaire est magnifique! Bravo, ta cousine va être ravie!
Répondre
D
c'est vrai qu'elle est super mignone cette mini-trousse il faudra vraiment que je prenne le temps d'en faire une,<br /> Alors tu nous concocte quoi avec tes beaux tissus ????<br /> Bises,<br /> DAN.
Répondre
C
JOLI !!! j'aime ton petit nécessaire à quilteuse et ton assortiment de tissus est superbe, tu vas encore nous faire des merveilles !!!
Répondre
E
C'est adorable, et les tissus sont superbes. Inès, c'est une vraie mine !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité