Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Jeux d'enfants

Les débuts de ce petit quilt étaient  ici

Il est fini depuis quelques temps déjà mais je ne vous l'avais pas encore  montré

            P7130029

Appliqué , piécé et quilté main . Dimension 42x49 cm

Pour jouer à la dinette il faut des minis bols (diamètre 5 cm ):

P7130025

Ce joli modèle de patch vient d'un de mes livres fétiches :

P7130027

                 A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
V
Il est super mignon!!! Bravo à toi!
Répondre
P
c'est mignon cette réalisation !! bravo
Répondre
L
J'aile mêmelivre et je l'adore également !<br /> Bravo pour cete belle réalisation ...
Répondre
I
C'est ravissant. J'adore les motifs et les tissus que tu as choisis.
Répondre
C
je suis fan des mini quilts et celui est dans la lignée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité