Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Un autre grand projet ...

Celui-là est un projet qui démarre ( en fait il est commencé depuis quelques mois déjà mais il dormait tranquillement en attendant son tour !)

Très classiquement on commence par assembler des carrés et des triangles :

P7050014

Puis on arrange les petits carrés ainsi formés de façon à repartir harmonieusement les couleurs ;

P7050015

On coud pour obtenir un grand carré de 32x32 cm :

              P7050012

Ce qui devrait aboutir ensuite à quelque chose comme ça :

P7050013

Ce motif se nomme " la boite à bijoux " ( jewel box )

Un scrap quilt ( mes patchs préférés !!!) qui nécéssitera 30 blocs carrés de 32x32 cm . J'en ai actuellement fait 7

Voilà donc le projet qui va m'accompagner tout l'été ( et surement aussi tout l'automne ! )

Je vous tiendrai au courant de mes avancées !

       A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
M
Motivée par toutes tes réalisations, je m'acharne<br /> sur les citrouilles afin qu'elles trônent sur la<br /> table du salon très bientôt. Biz
Répondre
V
Ouah! Tu as mis un vrai turbo à tes ciseaux et aiguilles!!!
Répondre
C
Super scrap !!! une boîte à bijoux à faire tourner la tête... Vive l'été et l'automne arrive, je veux voir la suite !!! Chris H
Répondre
D
C'est un superbe modèle pour utiliser toutes les petites chutes de tissu, j'aime beaucoup. Pour un peu,je me laisserai tenter, je vais essayer de trouver un peu de temps...
Répondre
E
Ca promet d'être superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité