Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Un nouveau départ ...

C'est ce que nous propose les deux mercières ;

Souvenez vous ...

En 2006 Jenny nous embarquais dans sa flotille de petits bateaux . Je n'avais pas de blog alors mais j'ai tout de même suivi l'aventure ...qui s'est achevée  par ceci :

PA141547

En 2007 Jenny nous a proposé de prendre le vent avec des moulins : encore une fois je me suis envolée à sa suite ...et voilà ce que celà a donné :

P6271353

En 2009 Jenny a pris la tête d'un grand convoi  . Dans mon chariot n°5 , j'avais emporté des paniers ;

P3192015

Mais aussi quelques petites barates ;PB241667

Aussi quand Jenny nous a parlé de bobines j'ai tout de suite compris que je n'échapperai pas à la tentation au plaisir  de repartir dans cette nouvelle aventure !

Merci Jenny de nous offrir ce cadeau d'un nouveau départ en ta compagnie !!!

Rendez-vous donc le 4 octobre  !

                 A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
P
De pures merveilles .... j'en bave .... je comprends que tu repartes à l'aventure.<br /> Bravo.
Répondre
D
Tous très jolis, j'ai une petite préférence pour le premier. Merci pour le lien.
Répondre
J
Et moi, je rougis, rougis ...<br /> Aucun mérite ! C'est La Biscotte qui a tout fait, tout bien !
Répondre
C
j'admire ta ténacité et ta fidélité, bravo !!! de très beaux quilts !!!
Répondre
C
piou brigitte ... quelle jolie leçon de constance et d'amitié !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité