Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Bagatelle

C'est le nom que j'ai donné à ce petit sampler ( 75 x 75 cm) en souvenir de la Roseraie de Bagatelle où j'aimais me promener lorsque j' habitais encore dans l'ouest parisien

PA040248

Des tissus imprimés de roses , des couleurs tendres ...pour une bagatelle !

Piècé , appliqué et quilté à la main .

Je vous souhaite un bon week-end , au chaud ; temps idéal pour broder , patcher ou quilter sans regrets !!!

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
Ta roseraie de Bagatelle est une vraie merveille...toute en douceur , J'adooore !Bravo !
Répondre
Q
Il est magnifique, tout doux et tendre !<br /> Bises <br /> Denise
Répondre
P
Je vois que tu n'as pas tardé à faire les finitions...<br /> Cela me donne envie de découvrir la Roseraie de Bagatelle!
Répondre
C
encore de jolies choses ici, ton quilt est magnifique bravo !<br /> bises
Répondre
V
Il est très beau, félicitations !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité