Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Droles de bobines ...suite

Comme tous les lundis je vous montre mon avancée de la semaine :

PA250296

20 nouvelles bobines .... donc un total de 78 bobines

Cela donne çà;PA250299

Ou plutôt celà devrait donner quelque chose comme çà

PA250300

  Petit rappel ; ce projet est à l'initiative de Jenny et vous pouvez voir l'avancée des autres chariots ici

        A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
P
Tu avances joliment bien !
Répondre
D
belle avancée, je vois que tu tiens le rythme pour notre plus grand plaisir ;o)<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
I
moi, j'en ai fait 3, la honte!!!
Répondre
V
Tu avances bien dans ce projet! Pas trop répétitif? Bonne continuation à topi!
Répondre
P
j'aime ton projet coloré !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité