Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Je rend ma copie ...

Un joli bloc proposé par Rina , l'animatrice de mon nouveau club de patch :

PB100353

Des couleurs un peu fanées pour un bloc que j'adore ; heureusement car j'ai dû defaire et refaire plusieurs coutures , grrrr !!!

( Piécé main . Dimension : 41x41 cm )

Pas si facile que ça l'étoile plumetée !

J'avais déjà fait ce modèle , à la machine , avec des couleurs de Noël , et un peu plus grand

P1093123

Un résultat totalement différent pour un quilt de Noël qui va bientôt reprendre sa place sur ma cheminée ...

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette étoile plumetée ! très joyeuse et gracieuse, j'ai un faible pour la dernière avec ses tons fanés, mais les deux sont très belles !
Répondre
N
Superbe et oui ils pourront reprendre bientôt une place d'honneur.<br /> Bon week end
Répondre
E
Très jolies toutes les deux !
Répondre
G
je préfère vraiment la première ! Bisous
Répondre
I
superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité