Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Droles de bobines ...

Comme tous les lundis depuis le départ de ce grand convoi , je vous montre mon avancée .

J'avais d'abord pensé disposer mes bobines comme ça :

PB010342

Et pour voir ce que celà donnait je me suis amusée à les arranger comme ça :

PB020346

Finalement j'ai choisi la deuxième solution ; il m'a fallu éliminer une seule bobine et en refaire une nouvelle pour pouvoir décliner les couleurs comme je le souhaitais !

Et voilà mes 100 bobines assemblées :

PB130373

Allez ! En route pour la bordure ...

   A lundi prochain !

Publicité
Commentaires
J
très joli ! j'adore !!!<br /> 100 bobines, tu les a faites à la main ?<br /> douce AM
Répondre
C
Génial et l'arrangement que tu as choisi est superbe ! j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
T
J'aimais beaucoup la première version mais je crois que je préfère encore la deuxième ! Quelle rapidité... tu m'épates !
Répondre
V
Ta version est magnifique! Et que vas-tu faire de la 100e éliminée, LOL? Bonne semaine à toi!
Répondre
C
Oh la la !!! j'adore ta nouvelle version, ça donne du mouvement à ton patch; bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité