Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Une magnifique exposition ...

Mercredi matin je me suis rendu à Magnac sur Touvre pour voir l'exposition que Emmanuelle et Isabelle nous avaient annoncé sur leur blog . Le thème pour cette année est le log cabin : Un thème très classique mais qui peut aussi se décliner en toute modernité !

Du classique d'abord :en grand format

PB170409

De plus petites pièces pour un grand format PB170431

Du log cabin en étoile :PB170432

Pour un peu de fantaisie des maisons au milieu des log cabin :

PB170426

Beaucoup moins classique :PB170414

Des nichoirs :PB170413

Et les quatres saisons d'Isa :PB170412

Voilà un petit aperçu des quilts exposés sur ce thème  : il y en a beaucoup d'autres , mais il faut bien que je laisse quelques surprises aux futurs visiteurs !!!

Cette expo est ouverte jusqu'a dimanche soir (salle Marcel Pagnol à Magnac ): Allez y vite !

Pour tous ceux qui ne peuvent venir la suite bientôt ...

  A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous partager les images de cette superbe expo
Répondre
V
Ravie d'avoir fait ta connaissance tout à l'heure à Magnac! Bon, maintenant, entre Moncoutant et Magnac, j'ai du stock pour les deux ans à venir!
Répondre
L
Très jolie expo !
Répondre
I
très belle expo!!
Répondre
I
c'est pas ma tasse de thé mais c'est beau !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité