Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Mon petit atelier ...

A la demande de Jubama , je vais vous faire visiter mon petit paradis atelier En 2009 ,à l'occasion des journées du patrimoine je vous avais ouvert mes portes ; c'était

Depuis j'ai déménagé ! Non je n'ai pas changé de maison mais une nouvelle organisation m'a fait changé d'atelier La nouvelle pièce étant plus petite il m'a fallu revoir toute mon organisation !

Trêves de bavardage : Allez on entre ...

PB240444

D'abord le coin bureau ; j'ai récupéré les deux petits bureaux de mes filles lorsqu'elles étaient enfants pour me faire un long plan de travail

A gauche le coin repos :PB240451

Au dessus du lit  un de mes patchs préférés :PB240447

Et sur l'étagère :PB240446

Vous avez , bien sur , remarqué le casier d'imprimerie : Vous aurez l'occasion de le revoir car j'ai décidé de faire en 2011  une année brodesque consacrée au remplissage de ce casier !

Le coin biblothèque ;PB240448

Encore un quart de tour ...

PB240450

Quelques patchs en exposition , et mon panier aux coeurs .

Voilà vous avez tout vu ( enfin presque !) La visite vous a plu ?

   Bientôt je vous parlerai de ma jolie commode rouge ...

          A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> Je découvre par hasard votre blog, et je suis éblouie par votre atelier, magnifique, bien rangé, un vrai modèle, bravo, bravo !!
Répondre
T
Quelle pièce magnifique, où il doit faire bien bon travailler...
Répondre
C
c'est beau, de très jolies choses dans ton atelier ! bien agencé ! tu dois t'y sentir bien <br /> bisous
Répondre
N
Quel régal pour les yeux ton p'tit coin de paradis!!!
Répondre
Q
Eh ben, ça c'est de l'atelier ! Beau et superbement bien rangé en plus !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité