Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Jour de chance ...

Dimanche dernier avait lieu dans mon petit village charentais une exposition-vente du club de loisirs créatifs "les doigts de fées "

Patchwork , broderie , tricot , vitrail , bijoux en perles ...

Je ne fait pas partie de ce club mais je viens toujours admirer les ouvrages ...et prendre des billets de tombola

Et cette année , devinez qui est l'heureuse gagnante du gros lot : c'est moi !

Et regardez ce que j'ai gagné :

PC010469

Une superbe nappe : un centre en broderie suisse entouré de fleurs appliquées ( d'après des modèles de Annick Huet il me semble !)

Il faut que je vous montre de plus près le joli travail de broderie et d'appliqué :

Les fleurs d'hibiscus :PC010474

Le camélia :PC010476

Et la rose :PC010479

( Pas facile de prendre de jolies photos avec le temps gris  ! )

En plus dans mes couleurs favorites ; rouge et vert !

Un grand merci à toutes les petites mains qui ont travaillés sur cet ouvrage . Sachez , mesdames , que je saurai apprécier cet ouvrage magnifique !

   C'était vraiment mon jour de chance !

      Edit de 9 heures

J'ai pris ces photos mercredi et j'avais programmé cet article car aujourd'hui mon jardin ressemble plutôt à ça :

PC020482

  A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
I
Quel bel ouvrage ! C'est toujours sympa de gagner (j'en sais quelque chose, ces derniers temps j'ai été gâtée) surtout quand le lot est aussi beau que cette nappe. Bravo à toutes les brodeuses et couturières.
Répondre
V
Tu as gagné un bien bel ouvrage, félicitations !
Répondre
I
chanceuse et en plus un bel ouvrage
Répondre
V
Bravo d'avoir gagné et aux filles du club pour avoir concocté ce lot!!! Ton jardin est bien blanc, il y a eu moins de neige sur Poitiers!
Répondre
C
Tu as eu bien de la chance de gagner cette superbe nappe !!! les appliqués sont très jolis !!! bravo aux "petites mains" qui méritent bien leur nom de "doigts de fées" !!! tu nous montreras la broderie suisse aussi ??
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité