Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Sainte Lucie

Aujourd'hui 13 décembre c'est la Sainte Lucie : Une fête chère à mon coeur puisque c'est le prénom de ma fille ainée . Un petit cadeau s'imposait :

PC100529

Un petit quilt ( 85 x 85 cm ) piécé et quilté machine selon la technique du  9- patch recoupé avec des carrés de départ de 9 cm

Petit rappel:  j'avais déjà utilisé cette technique ici et

Une technique que j'aime beaucoup car , comme vous pouvez le voir , quelque soit les tissus utilisés , le résultat est toujours joli !

PC110542

   Bonne fête à toutes les Lucie et un gros bisou à la mienne en particulier !

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
V
Bonne fête à elle!!! Et chouette, les jours vont bientôt augmenter... du saut d'une puce! Bravo pour ce petit Kdo!
Répondre
M
Rentrée trop tard hier au soir pour aller sur ton blog! Avec retard, mais très sincèrement, bonne fête à Lucie! Ton patch est encore plus beau en vrai que sur la photo.<br /> Bises.
Répondre
C
Joli tissu pour un joli patch !!! et la bordure est belle comme tout !! Bonne fête Lucie !!!
Répondre
L
Merci ma Maman, gros bisous, vous me manquez !
Répondre
E
tres joli patch .<br /> felicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité