Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Juste à temps ...

Fini juste à temps pour Noël mon Carolina Christmas Quilt : piécé machine d'après un quilt mystère de Bonnie Hunter en décembre 2009  et quilté à la main .

PC120548

L'envers du décor :PC120551

Et le voici à sa place , sur mon lit :

PC120545

Le Père Noël devrait aimer ce dessus de lit à ses couleurs !En tout cas moi j'adore !

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
B
félicitations c'est une merveille !!!
Répondre
S
Je suis sous le charme de ton ouvrage.<br /> Félicitations.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
M
Avec un si beau couvre-lit, le Père Noël va rester dormir, c'est sûr!
Répondre
E
Bravo, il est superbe !! Il donne envie de s'envelopper dedans, au coin de la cheminée, pour mieux affronter le froid ! Bisous !
Répondre
C
Et quel beau travail de quilting, un beau quilting fait un beau patch ; Bravo, il est vraiment superbe.<br /> Et si le Père Nono l'aime, fait attention qu'il ne reparte pas avec !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité