Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Déco de Noël ...

Il reste quelques jours avant Noël : il est grand temps que je vous montre mes petites décos !

Le sapin de l'entrée , cette année , est muticolore et uniquement décoré de boules !

PC130555

A ses cotés se sont rassemblés quelques bonhommes de neige

PC170614

Un peu de bleu glacier :PC200620

      A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
V
Tu as préparé un joli sapin et une belle décoration!
Répondre
C
j'adoooooore<br /> en plus je suis une grande fan des bonhommes de neige :D<br /> c'est superbe !
Répondre
E
très jolie décoration<br /> passe de bonnes fêtes<br /> bizzz Éliane
Répondre
P
joli sapin et belles décorations !!
Répondre
Q
C'est très joli, Noël peut venir...<br /> J'ai installé le sapin hier, tout en blanc et doré cette année encore, je ne me lasse pas...<br /> Bises et à bientôt!<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité