Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Mes projets pour 2011 ...

Après le tourbillon de ces journées de fêtes , la maison s'est vidée , les étudiants sont repartis et je vais retrouver l'ordinateur et internet !

Selon la tradition j'ai commencé une toute nouvelle broderie en ce 1 janvier 2011 . Il s'agit du joli modèle  présenté par France Patchwork Charente pour nous souhaiter la bonne année !

Vite commencé et vite terminé :

P1030669

Grille C Mon Monde offerte ici

Pas de grand projet brodesque chez moi pour 2011 mais plutôt plein de mini-grilles à broder pour remplir ...

P1030671

...mon casier d'imprimeur !

115 cases  au total et seulement 6 remplies ...donc à raison de 2 cases en moyenne par semaine , à la fin de l'année il est complet ! Vais-je réussir mon challenge ?

Mais je ne suis pas seule dans cette aventure , Dan va me tenir compagnie  et  va , elle aussi finir de remplir son casier !

A deux nous allons nous encourager mutuellement !

Alors , à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Tous mes encouragements pour ce casier d'imprimeur,<br /> J'en ai un également, qui n'est guère rempli, ayant lâchement abandonné les petites xxx depuis un bon moment ; mais qui sait, ça va peut-être revenir .......
Répondre
V
Quelle rapidité pour cet ouvrage de nouvelle année! A bientôt pour voir l'avancée de ton casier d'imprimeur!
Répondre
Q
Je n'ai pas peur pour toi, tu vas y arriver, tu es déjà bien partie !! <br /> Ce sera ( c'est déjà !!) magnifique !!!<br /> Gros bisous<br /> Denise
Répondre
L
je savais que cela serait un bon cru pour 2011<br /> JE PENSE VOUS SUIVRE POUR LA CASIER<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
R
je suis sure que tu reussiras ton challenge,et ton casier sera superbe, bravo pour ton courage!!!!<br /> grosses bises a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité