Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 janvier 2011

A , B , C , D , E et MERCI ...

Nous sommes le 3ème semaine de l'année ; en suivant mes bonnes résolutions ce sont  6 cases supplémentaires remplies dans mon casier d'imprimerie !

Le 1er janvier j'en étais là :

P1030671

Et aujourd'hui :

P1170708

Pour l'instant je tiens la cadence que je me suis fixée ; celà va-t-il durer ?

Et toi Dan , tu as avancé ?

      A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
G
Excellent challenge! ça va être superbe!
Répondre
N
très original cette façon de remplir le casier.<br /> bravo pour la persévérance !!<br /> tenez bon pour les jours, mois suivants !<br /> Nathouest
Répondre
V
Une jolie avancée!!! Bravo de tenir le rythme et bonne continuation!
Répondre
G
Ah oui, on voit bien la progression, Bravo !!! Bonne fin de semaine
Répondre
E
Bravo, ça avance bien, c'est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité