Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Il était temps !

Avec le froid qui revient , il était temps de finir mon Saroyan !

J'en avais fait un premier pour tester le modèle avec une laine ordinaire qui restait au fond d'un tiroir  et comme j'ai bien aimé tricoté ces petites feuilles j'ai recommencé avec une jolie laine toute douce :

P1010728

( laine qualité Michigan de L'Oasis  tricotée en 4,5 )

Le modèle  a été crée par Liz Abinante et traduit par Mam'zelle flo

J'adore ce modèle aussi agréable à tricoter qu'à porter ! En ferai-je un 3 ème ?

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très joli et doit être très agréable à porter !
Répondre
V
Ta laine a l'air toute douce!!!
Répondre
Q
il a l'air très doux... Pourquoi pas en faire d'autres pour varier les tenues ?<br /> bises<br /> Denise
Répondre
C
Très sympa ce petit chale ; j'en ai fait 2, et j'ai adoré ; je les porte à tour de rôle pour pas faire de jaloux !!!
Répondre
M
c'est beau, et en plus çà doit être très agréable à porter!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité