Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 février 2011

Le Quilt de la Guerre Civile ...

A la suite de Barbara Brackman  , voilà mes deux derniers blocs en 20 x20 cm ;

le bloc n°4 ; les Larmes du Texas :P2010748

Et le bloc n°5 ; les Troubles du Kansas ;

P2010749

Petit résumé en images des épisodes précédents ; mes blocs en 20 x 20 cm

P2040756

Et mes blocs en 10 x10 cm ;

P1010733

Je ne réalise les blocs en 10 cm que quand ils sont réalisables à mes yeux ; je ne cherche pas l'exploit technique ; il faut que le résultat soit agréable à regarder avant tout chose !

               A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
Q
ils sont très beaux!<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
V
Euh... avec des blocs en 10/10 et d'autres en 20/20, tu vas faire comment, pour l'assemblage??? Ou bien je n'ai pas tout suivi? En tout cas, quelle que soit leur taille, ils sont très beaux! Bon dimanche à toi!
Répondre
I
C'est toujours avec plaisir que je découvre tes avancées sur ce quilt. C'est magnifique de découvrir la diversité des motifs et des tissus...
Répondre
C
Ils sont tous bien beaux !!! tu vas faire deux patchs ou mélanger petits et grands blocs dans un même patch !!! curieuse, la fille ??
Répondre
E
Ils sont très réussis, qu'ils soient petits ou grands ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité