Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 février 2011

Bon appétit ...

Il y a quelques jours , petite réunion patch , un après-midi avec quelques co-patcheuses ( Comprenez copines patcheuses , brodeuses , tricoteuses et même dentellière !!!)

Bien sûr  , qui dit après-midi patch , dit thé et  gourmandises !

La maitresse de maison nous a alors proposé de ravissantes petites serviettes en papier ( SIA ); voyez plutot

P2220810

Je suis tombé sous le charme naïf de ce petit marquoir . Vite j'ai recopié la grille et le voilà brodé !

P2220805

Un joli souvenir de cet après-midi délicieux !

         BON APPETIT ...

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le partage de cet article. C'est un article génial. J'ai apprécié le lot article lors de la lecture. Merci pour ce partage un magnifique article.
Répondre
M
c'est superbe, je suis admirative de ton talent<br /> bonne journée
Répondre
I
Il est vraiment super joli. Quelle bonne idée de l'avoir récupéré !
Répondre
C
 je faisais vite vite pour découvrir une recette ..... Mais non...... Une bien jolie broderie 
Répondre
C
tu ne pouvais pas faire autrement ! j'aurai craquée aussi, c'est très joli<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité