Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 mars 2011

En souvenir de Jane (épisode n°2 )...

Voici la réponse à vos questions :

En 2004 je m'étais lancé dans la fabrication d'un Dear Jane

J'ai donc cousu quelques blocs en commençant par ceux qui me plaisait le plus :

  P3070838  P3080863  P3080861

       P3080857  P3080858 

         P3080860  P3080859

Et puis...le temps est passé ...et  ces petits blocs ont été  un peu oubliés  !

Mais en 2008 j'ai les ai retrouvé  dans mon bazar au fond d'une boite !

 Et j'ai décidé de les utiliser,  sans faire un vrai DJ ( quilt beaucoup trop grand que je ne saurai pas où mettre !) , mais en essayant de respecter l'esprit de Jane Stickle !

J'ai donc ajouter une bordure composée de petits blocs " 4 patch" et une suite de petits triangles :P3070844

    P3070833

Puis ce quilt est allé attendre son tour dans la pile des " A quilter"...

Et  en novembre  2010  j'ai commencé le quilting ( bien dense pour un look ancien)...  que j'ai tout juste fini aujourd'hui !

P3080850   

  Commencé en 2004 et terminé en 2011 ; une longue histoire pour ce quilt piècé et quilté à la main

( dimension ; 1,20 x 1, 20 m )

Avec mon quilt des esclaves , voilà un de mes quilts préférés !

A BIENTÔT ...      

Publicité
Commentaires
L
La bordure est vraiment superbe , j'adore son ccôté ancien , et tu as su préserver malgré la taille l'esprit DJ<br /> bravo!!!!<br /> la cocotte
Répondre
M
il est très beau ton DJ, je l'ai fait en 1998, un beau dessus de lit, que je regarde avec autant de plaisir,<br /> bravo à toi
Répondre
M
Ce n'est pas gentil de nous donner des tentations comme ça. D'habitude, quand on le voit en entier, ce Dear Jane, la voix de la raison nous dit "tu ne le finiras jamais!". Mais maintenant, avec cette version abrégée et ravissante, revoilà le démon de la tentation. Sera-t'il possible de résister?<br /> Bonne journée et bravo pour toutes ces réalisations!
Répondre
V
Il est superbe! Bravo et bonne semaine à toi!!!
Répondre
C
mais il est vraiment adorable , qu'est ce que je l'aime , dis moi heureuisement que tu ne voulais pas faire le grand ......
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité