Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 mars 2011

SAL de Pâques ...

Je suis à jour pour ce joli SAL organisé par Carole

P3160875

Pour vous mettre dans l'ambiance de Pâques : un oeuf de cygne peint il y a quelques années !

Dans le jardin aussi on sent venir le printemps ,voici  quelques fleurs pour embellir la maison !

Edit de 9 heures ; ma photo ayant disparu je vous la remets !

P3140873

 

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
I
C'est super joli, j'aime beaucoup les couleurs de ta broderie.
Répondre
V
Les cloches avaient volé ta photo??? En tout cas, tout est en ordre maintenant, et ce SAL est superbe! Bonne continuation!
Répondre
M
elle me plait déjà, des motifs très mignons, et des couleurs que j'adore!
Répondre
Q
Tout est très joli, j'aime particulièrement ton oeuf peint...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
E
C'est tout mignon !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité