Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 mars 2011

Joli coquelicot , Mesdames ...

L'Association Fleur D'Isa a pour emblème le coquelicot et a pour but d'améliorer la vie quotidienne des personnes atteintes du cancer en Charente .

Pour récolter des fonds  elle organise une exposition-vente au couvent des Récollets à Cognac

De nombreux objets avec des coquelicots seront vendus

Voilà ma modeste participation à ce joli projet :

P3170877

J'espère que ce petit coussin trouvera preneur !

L'exposition commence aujourd'hui et se prolongera jusqu'au 9 avril ! tous les détails sont ICI !

                    A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je dois faire un patch en coquelicot, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver votre modèle qui est très réussi, un grand bravo, vous avez des mains en or !<br /> <br /> D'avance merci, Gana
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me dire si le coussin coquelicot est toujours à la vente? Car je serai interessée.Merci <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Bonjour chère Biscotte.<br /> <br /> Il est très joli ton coussin et il n'y a aucune raison qu'il ne plaise pas à quelqu'un. J'aime beaucoup la Charente et je trouve que vous avez souvent de très belles idées. Je suis aussi adepte du blog d'Emmanuelle. Bonne journée et bises. Andrée.
Répondre
V
Il est très joli, et j'ai vu les premiers en fleurs le WE dernier à Cahors!
Répondre
C
j'aime beaucoup ton coussin, je suis sûre qu'il trouvera un adorateur (ou une adoratrice !)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité