Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 avril 2011

Un petit tour dans mon jardin ...

Avec ce beau soleil je vous propose un petit tour dans mon jardin :

P4121004

Un drole de visiteur dans mes géraniums !

P4121008   P4121006

Quel dommage que je ne puisse vous faire partager  le délicieux parfum de mon lilas !

Tiens encore un promeneur  !

P4121007

Vous aurez reconnu le célèbrissime escargot Tilda qui était dans ma liste des " à faire " depuis bien longtemps !

Edit de 10h30 : pour répondre à Pascale je vous montre que ce sont bien 2 cagouilles différentes !

P4131014

Vont-elles faire des petits ???

Au passage vous admirerez mon petit citronnier .Et je précise tout de suite que ce sont de vrais citrons !!!

En prime je vous offre mon premier brin de muguet ( il n'y en aura peut-être plus pour le 1 er mai !)

P4131015 

 

   Bonne promenade avec ou sans cagouille !

Publicité
Commentaires
V
tres jolies, tes cagouilles dans ton jardin fleuri! bises de londres...
Répondre
C
Quelle promenade pleine de charme !!! Et avec un 'monsieur' pas baveux...
Répondre
I
Je sens ton lilas d'ici, mes parents en ont dans leur jardin et avec le seringa c'est un festival de senteurs.
Répondre
C
Quel joli jardin !!! j'imagine bien le parfum du lilas !!! hum !!! et j'adore tes deux escargots !!! trop beaux !!
Répondre
E
Ces cagouilles-là dans mon jardin, j'en veux bien plein !! Les autres, je les mange, ah ah !! Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité