Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
14 avril 2011

ma boite de bisc ... de madeleines

Au moment de Noël , j'avais acheté dans mon supermarché favori cette jolie boite

P1190710

J'avais , bien sûr , ma petite idée pour l'utilisation de cette boite en bois qui me rappelai le style quaker !

Quelques coups de pinceaux plus tard :

P4050983

et quelques petites croix plus tard :P4111001

Le couvercle de plus près :

P4111000

Vous aurez reconnu la jolie grille de LHN même si je l'ai modifié pour l'adapter à mon couvercle !

Bientôt , je vous montrerai ce que je range dans ma boite en bois !

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Dans la mienne, il y a les noyaux de cuisson et le thermomètre à sucre.<br /> <br /> Avec mon amitié,
Répondre
G
Excellente idée! mais il faut les trouver ces boîtes de madeleines...<br /> Bravo pour ta broderie!
Répondre
D
Je vois que je ne suis pas la seule à recycler les boîtes en tout genre, j'adore cette idée ! la tienne est superbe !
Répondre
V
voila une bonne idee de recyclage de boite! ta finition est tres jolie... bises e Londres
Répondre
M
Quelle chance de trouver les madeleine dans cette boite! J'en achète souvent, mais les miennes sont dans un vilain sachet plastoc! <br /> Et bien sûr, très belle customisation!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité