Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
21 avril 2011

Quelques blocs de plus ...

Quelques blocs de plus pour mon quilt de la guerre civile , toujours en suivant le blog de Barbara Brackman .

Mon bloc n° 13 : Le petit panier bleu ( qui est devenu rouge chez moi !) en 20x20 cm:

P4201034

Et les blocs 12 ,14, et 16 en 10x10 cm :

      P4201036

Petit récapitulatif :   J 'en vois là-bas derrière les écrans qui ne suivent pas !

Mes blocs en 20 x20 cm :

P4201039

Et mes blocs en 10x10 cm :

       P4201037

Bien sur vous aurez  remarqué que je n'ai pas fait ( pour le moment ) le bloc n°15 que je ne trouvais pas très joli !

      A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ton panier particulièremebt joli. Bon w.e
Répondre
M
çà fait déjà un bel ensemble, bravo!<br /> J'aime beaucoup le motif petit panier
Répondre
V
Tes nouveaux blocs sont très jolis! Bon WE!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Q
Bravo, c'est très joli!<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité