Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 avril 2011

Broderie de Pâques ...

Ma broderie de Pâques était fini à temps... mais j'ai totalement bloqué sur la finition !

P4211040

Après un week-end de Pâques passé en famille , sous le beau soleil de Normandie ( si ,si ,je vous assure !!!), je ne suis pas plus inspirée ! Donc je pense que cette jolie broderie va attendre jusqu'à l'an prochain !

Vous aurez bien sur reconnu la jolie grille offerte en SAL par Novalee

Et pour me faire pardonner mon manque d'imagination je vous offre ce joli bouquet de fleurs de mon jardin ...

         P4271059

     A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore cette jolie broderie colorée, pleine de gaité. C'est super joli.
Répondre
Q
Pourquoi ne pas la monter en patch ou en sac ou pochette ??<br /> très réussie en tous cas<br /> Bises et bonne nuit<br /> Denise
Répondre
V
Elle est très belle! Bonne soirée!
Répondre
D
Elle est bien mignone cette broderie, pour la finition.... pas grâve tu as un an pour réfléchir....<br /> il faut positiver, tu n'est pas en retard pour cette année, mais TRES en avance pour l'an prochain, bises et bonne réflexion...<br /> DAN.
Répondre
M
c'est une broderie ravissante!<br /> Pour l'inspiration, laisse venir, çà arrivera un jour, c'est comme çà qu'on a les meilleurs idées...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité