Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 mai 2011

Etape n°1...

Je vous avais montré mon choix de tissus ici pour le quilt mystère offert à ses adhérentes par France Patchwork !

Et voici mes blocs pour la première étape :

P5091141

La 2ème étape est en cours ; je vous montre ça bientôt !

Et voici ce qui m'occupe en ce moment

       P5071113

     BON APPETIT

                   BONNE JOURNEE   !

Publicité
Commentaires
G
Adhérente à France Patchwork pendant de longues années, je viens juste d'abandonner car je ne me sentais plus "en phase" avec elles... je suivrai donc avec grand intérêt ton quilt mystère...et déjà merci pour l'information du nouveau site ;o)
Répondre
C
Superbes tes blocs ! ça promet un bel ouvrage et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. <br /> Pour les cerises, quelle chanceuse tu fais !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes blocs! Quand aux cerises, je frise l'overdose! Entre les conserves, les clafoutis, les poches au congélateur et les confitures (j'en suis à 25 pots),je vois des cerises partout!!!
Répondre
M
tes blocs sont beaux, çà promet!<br /> pas encore de cerises par chez moi...
Répondre
I
J'aime beaucoup les tissus de ce Quilt mystère. Quant aux cerises c'est mon fruit préféré alors je bave d'envie devant tes cagettes...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité