Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
21 mai 2011

Echange de marque-pages ...

Il y a quelques jours j'ai participé à un échange de marque-pages, qui a eu lieu pendant une journée de l'amitié organisée par France Patchwork Charente

Toutes les techniques étaient acceptées ; points comptés , patchwork , Hardanger ...

Hélas , au dernier moment , j'ai dû renoncer à participer à cette journée, mais j'ai pu participer à l'échange , grâce à Pierrette qui a tiré au sort pour moi ! Merci Pierrette ,car en plus tu as eu la main heureuse !

Regardez plutôt :

P5201185

Un magnifique marque-pages au points comptés , de couleur rouge bordeaux ( ma couleur préférée !) et aux finitions parfaites !

Un grand merci à la brodeuse qui l'a réalisé et que je ne connais pas ( Si elle lit cet article , qu'elle se signale !)

Quant à moi , j'avais brodé aussi :

P5111167

Quelques étoiles inspirées par le joli livre de B. Adams et A. Allen : A Stitcher's journey

J'espère qu'il a plu à la personne qui l'a reçu et que je ne connais pas non plus ! 

     A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
ces 2 marque-pages sont somptueux ! tout en finesse bravo !
Répondre
P
Tu trouveras le nom de la brodeuse sur un papier dans ton kit... C'est une adhérente du club co-organisateur.
Répondre
Q
Très jolis marquoir, de bien beaux cadeaux !<br /> Bises et bonne semaine<br /> Denise
Répondre
V
Un bel échange de marque-pages! Bon dimanche!
Répondre
M
c'est superbe !!!! bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité