Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 juin 2011

Expo de Jonzac ...fin

Nous poursuivons notre visite ...dans une salle amusante !

D'abord un petit coin romantique et rétro :

P5311342

Une composition mêlant broderie , dentelle ancienne , ruban ,et tissu ...

P5311344

Un joli repose-pied qui irai à la perfection chez moi !

          P5311345

Côté récup :

P5311347

Un tapis , patchwork de tapisseries au demi-point !

Et voilà un petit lit d'enfant relooké en jeans

                P5311349

Et toujours coté récup une magnifique portière !

D'un côté  ...P5311356

Et de l'autre ...P5311357

La visite vous a fatiguée ? que diriez vous d'une petite sieste ici :

     P5311366

Et voilà la visite est finie !

J'ai voulu vous montrez par ce dernier volet , la créativité , l'originalité et le talent de ce club !

Bravo à toutes et tous !

      A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
magnifiques !!!!!! bravo à ces dames ! bizzzzzzzzz
Répondre
K
Superbe expo, beaucoup de variété, merci !
Répondre
V
De très belles réalisations! Dommage, je vais à Jonzac bientôt, mais après cette expo... à une réunion d'archéologues...
Répondre
Q
C'est magnifique, de belles créations originales!<br /> Bises et bon dimanche<br /> DEnise
Répondre
R
Qyel plaisir , en rentrant de l'expo de découvrir une nouvelle page de votre "reportage"!<br /> Je crois que je vais m'en servir pour mon album photo!<br /> J'attends la suite....<br /> Bravo et merci de la part de toutes les adhérentes du club qui ont découvert votre blog avec beaucoup de plaisir
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité