Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 juin 2011

Bon anniversaire ...

Il y a deux ans , Melle Biscotte n°1 fêtait ses 18 printemps !

Je lui avais préparé dans le plus grand secret un dessus de lit :

P5202247

puis j'avais mis quelques mois pour le quilter   !P1013266

 

Aujourd'hui c'est Melle Biscotte n°2 qui fête ses 18 ans . Et bien sur , je me devais de lui faire aussi un dessus de lit !

Elle le savait et m'avait donné quelques consignes ( un scrap-quilt , de toutes les couleurs , de préférence claires )

Mais elle ne savait pas quel modèle j'avais choisi ! Je vous avais montré le début ici et

Et aujourd'hui ,ce ne sont pas 30 blocs que j'ai assemblé mais 42 blocs au total !

P6061383

La bordure de plus près :P6061384

Une simple petite bordure blanche puis une petite bordure avec des  carrés alternés ; un blanc , un de couleur

Le tissu rose tout autour est le tissu du dessous juste roulotté pour protéger le quilt pendant la période du matelassage !

Ah oui ! il faut que je vous précise un petit détail : il me reste juste le quilting à faire !

Voilà de quoi m'occuper pendant les longues soirées d'automne et d'hiver prochains !

    BON ANNIVERSAIRE FANNY !

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'il est joli, tellement doux, quel beau cadeau d'anniversaire.
Répondre
C
Trop beau !!! j'adore ce modèle, j'adore les coloris choisis et j'adore ta petite bordure !!! yapluka maintenant !!! bon courage pour le matelassage !!!
Répondre
B
Bonjour,<br /> je viens de le voir sur Patch to patch et je viens te féliciter ! J'aime beaucoup ce modèle également. Et le premier est très réussi aussi ! Bravo !<br /> Béatrice. (Béa 62)
Répondre
L
Bravo Biscotte... un très bel ouvrage... juste le quilting ? ah ben alors juste une rigolade ! lol ! Joyeux anniversaire à la miss biscotte !
Répondre
O
un magnifique patch aux douces couleurs<br /> bon anniversaire à Fanny
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité