Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 juin 2011

Encore une boite !

Des boites , encore des boites , que voulez-vous je ne m'en lasse pas !

Au départ c'était une petite boite qui contenait un porte carte de crédit ou de fidélité :

P5241204

Hop une petite broderie , une jolie dentelle offerte par Maylis ( merci Maylis !)

Et voilà :P5251206

J'ai toujours des petites bricoles à ranger . Pas vous ?

                   P5251207

La grille vient du joli livre de Blackbird Designs , " A Stitscher's Journey " dont je vous ai déjà parlé ici

             A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment trop chou ta petite boite à biscotte (je sais... c'est facile !! lol )
Répondre
M
cette boite est un petit bijou!
Répondre
V
Ta petite boîte est très belle!!!
Répondre
D
Belle reconversion pour ta boîte, je fais comme toi, j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
M
ça change tout !!!! bravo !!! bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité