Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 juin 2011

Un weekend chaud et sucré ...

Après les cerises du 1er mai , voici les Reine-Claudes du mois de juin !

P6241431

Et quelques heures plus tard :   P6261437

Mais à votre avis combien ai-je fait de pots de confitures (sachant qu'il y a des grands et des petits pots ) ? Alors combien au total ?

Un petit cadeau pour la première personne qui me donnera la bonne réponse !

Résultat le 1 er juillet !

           A  VOUS DE JOUER !

 

Publicité
Commentaires
R
Merci je viens de t'envoyer le mail
Répondre
M
vends-tu le modèle du cèpe que tu avais fait il y a plus d'un an je crois ? le cèpes est mon pêché mignon
Répondre
V
Plein de pots!!! Voila de quoi te régaler tout l'hiver!
Répondre
M
je dirais 29 pots, moi j'attends encore quelques jours pour le faire, mais ça ne va pas tardé avec les chaleur de ce week-end. bisous
Répondre
P
26 pots ? peut-être ?
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité