Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
14 août 2011

Coucou ...

Me voici de retour après deux semaines passées au bord de l'Atlantique

Pour vous faire patienter , avant de vous montrer mes travaux d'aiguilles , quelques photos de vacances ...

P7301499

    P7301504

        P8061529

P8081538

     P8081543

               P8111547

Un petit résumé pour toutes celles qui ne partent pas , ou qui sont déjà rentrées

          A BIENTÔT ...  

Publicité
Commentaires
M
ça passe toujours trop vite hélas !!! bizzzzzz
Répondre
P
Toutes les bonnes choses ont une fin... et c'est particulièrement difficile ce matin!!! Après plus d'un mois dans notre gîte préféré, et malgré le temps pourri de cet été, je n'ai pas envie de reprendre la routine... mais j'aurai plaisir à te retrouver. A très bientôt au téléphone.
Répondre
V
Merci pour ton partage de photos de vacances... et même dame méduse échouée! Je commence les miennes ajd... Un peu dans la région, un peu dans le Lot... Je vais adapter en fonction de la météo!
Répondre
A
la boite de biscotte du matin commençait à me manquer bien qu'aujourd'hui ce n'était pas tout à fait vrai, c'était notre petite expo annuelle de patch dans le village. Je te ferais parvenir des photos demain par mail. Bisous à vous quatre. Annie
Répondre
Z
bon courage pour la reprise...merci pour ce bol d air iodé..@ bientot...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité