Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 août 2011

La fin du mystère ...

Je l'avais fini avant de partir en vacances , mais je n'avais pas eu le temps de vous le montrer :

C'est bien sur le quilt mystère de France Patchwork :

P8221583

Et un de plus dans la pile des "à quilter " ( Coucou Dan ! je te vois qui rigole derrière ton écran !)

Un nouveau quilt mystère doit commencer début septembre mais je ne sais pas si je m'y lancerai !

J'ai quand même quelques en-cours , pas vous ?

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
trop beau comment fais tu pour associer de si belles couleurs vraiment c'est magnifique<br /> biszous<br /> laurette
Répondre
M
très beau patch ! l'effet visuel est très fort ! bizzzzzzzzz
Répondre
V
Il est bien beau ce patch mystère!!!<br /> Bisous.
Répondre
C
il est très joli ce patch bravo !
Répondre
G
Je suis toujours en admiration devant ce genre de travail. C'est vraiment joli ! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité