Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Encore une boite !

Que voulez vous j'aime les boites ! Mon blog porte bien son nom !!!

P9221652

Petite grille trouvée chez 1,2,3 citrouille

  Après avoir brodé j'ai peint une petite boite en carton au couleurs de mes fils :

P9221656

    Et j'ai collé un petit ruban écossais sur le bas de la boite

P9221660

     Et voilà ;P9231662

      A BIENTÔT ....

Publicité
Commentaires
A
Très joli et raffiné comme toujours. Bises. Andrée.
Répondre
M
Superbe, les finitions font tout !<br /> Excellente journée,<br /> Bises
Répondre
V
Au club ou je vais elles vont apprendre à recouvrir les boîtes mais ce jour là je travaille mes copines sont si gentilles qu'elles m'ont dit qu 'elles m'expliqueraient j'ai hâte, biensûr j'admire beaucoup les tiennes bonne semaine bise val
Répondre
A
elle est superbe! bravo!
Répondre
E
Elle est très jolie, bravo !! Bisous et belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité