Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Mon patch des vacances ...suite

Et voilà , les bordures sont posées :

P9261670

D'un peu plus près :

                    P9261671

En route pour le quilting ...enfin pas tout de suite car il faut que je termine celui là :

 

P9241668

Ah oui ! c'est vrai que celui là , je ne vous en ai pas encore parlé !

Hi hi hi , soyez patientes !

                        A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
V
Quelle production, comment fais-tu ? Ces quilts sont magnifiques.
Répondre
D
Que j'aime ces couleurs, ce quilt est bien prometteur, une merveille en perspective !!!
Répondre
L
Joli quilting pour le second <br /> Dis donc même en vacances tu ne chômes pas !<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
V
SUperbe! Voilà plein de travail pour cet automne!
Répondre
C
Quelle production, suis épatée et émerveillée. Bon quilting.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité