Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Tête de courge !

Non ! Non ! Ce n'est pas une insulte !

Quand j'ai vu la jolie tête de courge de Caco  j'ai eu tout de suite envie de faire partie du défilé !

J'ai donc contacté Marimo qui a organisé cette réunion et voilà mon exemplaire :

PA131700

Mais j'ai préféré l'appliquer sur un coussin  assorti à mon patch aux citrouilles

                 PA131701

Alors ! Elle vous plait ma tête de courge ?

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
extra !!!!! bizzzzz
Répondre
K
J'arrive de chez Marimo pour te féliciter pour cette jolie version; elle est extra ! j'adore ! bises kina
Répondre
M
Effectivement, nous citrouillons dans tous les sens sous toutes les formes ! elle est bien sympa aussi ton idée Brigitte, et j'aime beaucoup ton petit patch pour l'ambiance. Bien joli tout ça...<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
G
Courge avec Caco, Pionnière Over The Trail, tu es partout! à plus!
Répondre
Q
Trop rigolote, et elle est bien assortie à ton patch, elle a l'air "vivante", hihi !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité