Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Une nouvelle aventure ...

Fidèle à mes habitudes , j'ai décidé de suivre le nouveau convoi organisé par Jenny! Mon chariot n°5 est prêt à reprendre la piste ...

Mais ayant beaucoup d'en-cours et partant du principe qu'un joli quilt est un quilt fini ( !!! ) , je vais donc me limiter à un petit quilt  !

Comme celui-ci :

PA151712

Modèle issu du livre : "Little Quilts All Trough The House " Déjà fait en 2009 .

Seize  blocs de 14 x 14 cm , que je vais  faire en couleurs traditionnels de Noël ( rouge , vert et blanc )

Comme vous le voyez , un projet modeste mais l'essentiel est de participer !

Et voilà quelles seront mes deux sortes de blocs :

PA151715

Il me faudra donc 8 blocs rouges et 8 blocs verts ! Bien sur je n'achèterai pas de tissus et je piocherai dans mes boites à chutes et à petites bandes !

Pour mémoire , vous pouvez voir un résumé de mes précédents voyages ICI ! et la fin de ma collection de bobines ICI

      A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
C
Tu as choisi un beau modèle, et une belle interprétation en rouge et vert, tu m'inspires! Si tu veux bien, je garde cette idée dans un coin!
Répondre
I
Comme j'adore ta façon d'agencer les tissus, je vais me régaler à découvrir les étapes de cet ouvrage. Vivement la suite.
Répondre
M
superbe !!! bizzzzzzz
Répondre
E
Je suivrai tes avancées car ton ouvrage semble promettuer ! Bises
Répondre
G
Modeste ??????? Tu plaisantes, c'est superbe, peu importe la taille, seul le travail superbement fait compte.... Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité