Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Le lundi c'est Log cabin ...et gourmandise !

Comme d'habitude le lundi , voici l'avancée de mon chariot n°5 sur mon petit log cabin :

PB051802

Mes 8 blocs verts et mes blocs rouges sont faits ; en route pour l'assemblage !

Pour voir les autres chariots de notre voyage virtuel c'est ici :

 Côté gourmandise ; les gâteaux du week-end :

PB051803

        PB051808

                PB051804                            

Des cup cakes au Nutella : totalement , infantilement , gravissimement caloriques !!!

( Recette trouvée par Melle Biscotte n°2 sur le site de Madmoizelle .com )

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
D
Déjà fini ????<br /> Tu vas être obligée d'en commencer un autre pour rester dans le convoi....<br /> Bises,<br /> DAN.
Répondre
V
Quelle belle avancée!!! Mmm, tes cup cakes sont tentants! Bonne soirée!
Répondre
M
Pas étonnant que tu aimes mon patch, moi aussi j'aime ton log cabin rouge et vert, nous sommes donc dans les mêmes tons, et aussi des gourmandes.... Bonne soirée. Kénavo
Répondre
Q
Bravo pour ton log cabin et miam-miam pour tes gâteaux cruels !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
P
Dommage que tes petits gâteaux cachent ton magnifique plat... Mais je suppose que ce ne fut que le temps de la photo?<br /> Tout ç fait d'accord avec Maylis!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité