Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 novembre 2011

ça cartonne chez Biscotte ...

Je suis en plein cartonnage en grand format ;

PA161722

A quoi donc vont me servir ces grandes cartonnettes ?

 Mais voyons à ranger mes grandes dentelles et entre-deux ; regardez :

PA161724

Allez rien que pour vous j'ouvre mon tiroir secret :

PA161727

    J'ai encore quelques vieilles dentelles à ranger ; il va me falloir encore quelques cartonnettes

J'y retourne !

      A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi le projet de faire des cartonnettes XXL pour les grandes longueurs, c'est si pratique ! Après Noël, je m'y mets ;-)
Répondre
D
Eh bien, quelle belle collection, et tellement bien présentée, bravo !
Répondre
C
Effectivement, j'avais raté cette note !!! super tes cartonnettes !!! et quand je vois ton tiroir super bien rangé, j'ai doublement honte de mon bazar (pour être polie) !!! et puis c'est tout assorti, dans des jolis tissus tout doux !!! bravo Bbiscotte !!!
Répondre
S
quel bonheur pour les yeux,c'est tres beau<br /> sylvie
Répondre
V
Bravo pour ce beau rangement! Bon WE!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité