Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Encore une ...

Et oui encore une boite de plus ! ( Si vous en avez assez dites le moi car de mon coté je ne m'en lasse pas !)

Au départ il y avait ça :

PA251787

                      PA251789

Une boite à tiroir qui avait dû contenir une parure de stylos

J'ai retiré la garniture intérieure que j'ai remplacé par un carton recouvert de tissu

                     PB161826

Une petite dentelle sur le tour :

PB161824

Et j'ai collé sur le dessus une petite broderie entourée d'une cordelette :

         PB161822

Les fans de LHN ( dont je fais partie !) auront reconnu le haut de la grille " Quilt Time Sampler " avec des couleurs complètement modifiées  !

Et voilà une jolie boite pour ranger mes charms en attente d'utilisation !

               A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
ça m'épate ! c'est vraiment joli et la broderie est vraiment adaptée à la boîte !!! bravo ! bizzzzzzzz
Répondre
G
C'est une très très bonne idée! moi aussi, je garde des contenants en attente d'en faire quelque chose...(mais je ne le fais pas!)
Répondre
Q
Bravo, elle est superbe, continue comme ça !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
I
Quel joli recyclage ! C'est ravissant et je suis admirative de ton travail soigné. Je suis une buse dès que le tube de colle apparaît dans mon champ de vision...
Répondre
D
Tout comme toi, j'aime habiller d'anciennes boîtes pour une nouvelle utilisation, celle-ci est vraiment très réussie.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité