Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Calendrier de l' Avent ...

Quand Muriel a proposé un échange de calendrier de l'avent , moi qui adore Noël , j'ai tout de suite accepté !!!

Avec une organisation parfaite , Muriel a orchestré cet échange et nous a attribué une copine à gâter  , sans savoir qui allait nous gâter nous même !

Je vous montre ce que j'ai envoyé à ..... ( elle n'a pas encore reçu mon colis )

PB261853

Quant à moi j'ai été gâtée par Sophie, une jeune maman bloggeuse et brodeuse , pleine d'humour !

Je ne connaissais pas son blog , "Petites croix et Minipuce " mais désormais il fait partie de mes favoris

Et j'ai reçu :

PB261855

Une jolie carte et 24 paquets rouges ; ma couleur favorite ; ça commence bien !!!

Un énorme MERCI Sophie par avance !

     Comme une gamine , j'ai hâte d'être à demain pour ouvrir mon premier paquet !

              A SUIVRE ...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Alors ????? Tu as ouvert le premier ??????
Répondre
I
Je suis curieuse de découvrir ce que contiennent tous ces petits paquets. Je suis certaine que vous avez toutes fait des merveilles.
Répondre
C
Youpi ! j'ai bien reçu ton cadeau aujourd'hui !! et j'ai hâte (comme une gamine) de déballer le premier demain !! un grand merci !!! biz<br /> je vais aller voir Sophie
Répondre
G
Mmmm, bien tentants ces petits paquets rouges! Je comprends ton impatience et je crois que nous sommes toutes aussi fébriles que toi! En plus, cet échange va nous permettre de découvrir de nouveaux blogs, super!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit!<br /> Gaëlle
Répondre
M
très sympa ce concept !!! bon j'espère que tu nous montreras tes trésors ! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 384
Archives
Publicité