Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Calendrier de l'Avent ...

Il est grand temps que je vous montre les premiers cadeaux reçus de Sophie pour l'échange de calendrier de l'Avent organisé par Muriel !

PC061895

A l'échevette de coton à broder que je vous avais déjà montrer ici , se sont ajoutés un belle étoile en feutrine rouge , une cartonette remplie de ruban vichy vert , 2 jolis petits charmes theière et tasse , un oiseau en bois et un coupon de tissu à patchwork : que du bonheur !

Tout naturellement , l'étoile rouge a trouvé sa place dans le grand sapin du salon , qui cette année est vert et blanc ( je vous le montrerai en entier plus tard )

PC061897

Quant au ravissant petit oiseau ; il est parfait dans le mini sapin décoré de petits sujets en bois

PC061896

Merci Sophie !

Pour voir les autres participantes à cet échange  je vous invite à regarder la petite liste que je vous ai préparé dans la colonne de gauche : les AVENT-turières !

        A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa !!! ça doit être un vrai plaisir ! bizzzzzzz
Répondre
V
De jolis petits cadeaux! Bonne journée!
Répondre
R
eh ben tu es gatée !!!!bien agréable tous ces jolis petits cadeaux!!!<br /> bisous
Répondre
C
Ah, j'ai oublié, ta nouvelle bannière est sympa aussi !!! biz
Répondre
C
De bien jolis cadeaux !!! tu es gâtée !!! et quel plaisir d'ouvrir son petit paquet chaque jour, encore un grand merci, je suis enchantée par tes cadeaux !!! ta déco est superbe, le petit sapin sur un joli patch !!! bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité