Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Calendrier de l'Avent ; 2ème semaine

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre les jolis cadeaux envoyés par Sophie dans le cadre de l'échange de calendrier de l'Avent organisé par Muriel !

Et voici les petits trésors que j'ai découvert ces derniers jours ;

PC131931

Un joli coussinet-sapin

Du fil à broder teint à la main rouge clair ( j'adore !)

Des nounours en chocolat ( comment a t'elle su que je suis gourmande ?)

Deux mignons boutons rouges (je sais déjà comment les utiliser !)

Un morceau de toile à broder avec un joli galon

Un adorable biscornu brodé en fil dégradé rouge 

Et une carte comportant 3 modèles de coeur à broder  ( j'adore les coeurs !)

Sophie ! vraiment je suis très gâtée : MERCI !

Et comme si cela ne suffisait pas  : pour avoir été la première à mettre un commentaire sur son tout jeune blog , Marmotte m'a offert un petit baluchon :

PC091917

     PC091919

Dans une jolie boite-coeur ; quelques gourmandises ( encore !) et du thé parfumé (hum ! ) ramenés de son petit séjour à Nancy

Merci Marmotte ; tu connais mes petites faiblesses !

   A BIENTÔT...

 

Publicité
Commentaires
M
pour joindre l'utile à l'agréable !!! bizzzzzzz
Répondre
D
C'est vrai qu'ils sont bien sympas tes petits cadeaux, même les gourmandises sont jolies tu ne vas même oser les manger je suis sûre....<br /> Quoi que......<br /> Bisesss,<br /> DAN.
Répondre
V
De super cadeaux dans ce calendrier de l'avent! Bonne journée (ici, la tempête fait encore rage, je ne sais pas si je vais pouvoir sortir pour aller au bureau dans une heure...)
Répondre
C
Oh les jolis cadeaux !!! tu es gâtée !!! biz
Répondre
E
Toi, gourmande et qui aime le rouge ? Ça alors !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité